Clarity Ressources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clarity Ressources

Ressources classées par thématique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vrac Twitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Clare B. Queer
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2022

Vrac Twitter Empty
MessageSujet: Vrac Twitter   Vrac Twitter EmptyMer 12 Oct - 12:57

Mylou
@ MylouBackUp

11 oct. 2022

« @ 2s_940
sachez que on préfère une fille au naturel qu’une fille maquiller bonne nuit »
(9 oct. 2022)

Ils confondent le nude avec le no-make up

ils veulent des meufs au naturel mais tombent dans les pommes quand nos poils repoussent, quand on a des vergetures et de la cellulite, les pores dillatés et la peau degueu VRAIMENT pas maquillée du réveil.

Arretez votre mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clarity-ressources.forumactif.com
Clare B. Queer
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2022

Vrac Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vrac Twitter   Vrac Twitter EmptyMer 12 Oct - 13:10

Fables
@ Fables_21e

10 oct. 2022

« @ JattendsGodot
En fait les hétéros s’ils atteignent l’égalité dans leur couple ils meurent ou ça se passe comment 😭😭 je suis désolée à chaque fois ils sortent l’argument du « on se complète » sauf qu’xptdr à la fin de la journée on sait très bien qui a fait quoi et qui a fait RIEN DU TOUT »
(10 oct. 2022)

"On se complète: moi je bosse 5j/7 et subviens aux besoins financiers, et elle subvient aux besoins émotionnels de notre famille 7j/7. Si on se sépare, moi j'ai assuré ma carrière et ma retraite, et elle se démerde. Après tout, elle a choisi de pas bosser dur à 100% comme moi" ✌
Revenir en haut Aller en bas
https://clarity-ressources.forumactif.com
Clare B. Queer
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2022

Vrac Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vrac Twitter   Vrac Twitter EmptyMer 12 Oct - 14:04

Fable
@ Fables_21e

7 oct. 2022

La notion de "célibat involontaire", ça me hérisse tellement. Cette vision comme quoi c'est anormal de pas être en couple. Et ça me hérisse d'autant plus que c'est associé à de pauvres mecs qui sont à plaindre, et donc forcément gentils. Mais une femme célibataire, c'est sa faute

Les mecs célibataires qui aimeraient être en couple, il y a de la compassion pour eux. Des mecs gentils, malheureux en amour. Mais les femmes célibataires qui aimeraient être en couple, c'est forcément des meufs aigries avec leurs chats, qui n'ont pas su garder leur ex gentil

Seuls les mecs seraient donc concernés par le célibat "involontaire". Et ils n'y pourraient rien, les pauvres. Absolument rien à voir avec ce qu'ils sont, puisqu'ils sont d'office considérés bons. Cette vision comme quoi les femmes pourraient être en couple si elles le voulaient

Pourtant, il y a bcp de femmes célibataires qui aimeraient être en couple. Mais elles auraient des critères trop élevés, un caractère trop dominant, ou seraient chiantes. Il n'y a pas de compassion pour elles. Elles ne seraient pas involontairement célibataires, c'est leur faute
Revenir en haut Aller en bas
https://clarity-ressources.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vrac Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vrac Twitter   Vrac Twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrac Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrac Twitter
» Vrac Twitter : SED
» Vrac Twitter
» Vrac Twitter
» Vrac Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clarity Ressources :: Discriminations :: Féminisme-
Sauter vers: