Clarity Ressources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clarity Ressources

Ressources classées par thématique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vrac Twitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Clare B. Queer
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2022

Vrac Twitter Empty
MessageSujet: Vrac Twitter   Vrac Twitter EmptyMer 12 Oct - 13:02

Calvin Arium
@ DeadlegCyborg

11 oct. 2022

Vous croyez pas qu'on a eu assez de "la testo ça rend moche" comme ça ? Vous croyez que les mecs trans luttent pas déjà assez contre le sentiment que la T va les rendre horribles et moches et détestés ?

Non parce que le compte qui a spawn il y a une semaine a déjà prompt la moitié du twitter queer à sortir des horreurs sur nos pubertés et nos hormones, je pense que c'est bon on peut arrêter là

Fuck vos standarts.

Les mecs queers sont beaux dégarnis, et chauves, et "pas assez" barbus, et "trop" poilus, et "trop" gros et "trop" ceci ou celà

Les hommes trans existent pas comme exutoire pour vous venger du patriarcat en fait.

Et je parle même pas de la transmisogynie inhérente à parler de la testo comme ce truc horrible qui gâche ton corps à vie et te rend moche 🙃

Le bodyshaming atteindra non seulement jamais les gens que vous visez, mais c'est TOUJOURS les minorités qui se le prennent dans la tronche.

Ça fait jamais que des années qu'on le dit, que la misandrie atteint mille fois plus les hommes trans/inter et queer et Noirs que les autres.

On prend pas de la testo pour vous faire plaisir ou pour être attirants à vos yeux. Votre opinion n'est pas sollicitée.

Tout les gens que j'ai vu anxieux de commencer la T l'étaient à cause de la misandrie "ironique" qu'on peut entendre (nottament ici) et de la croyance que ça les rendrait moche et repoussants.

Ou pire, le sentiment de devenir un ennemi. Comme si on nous accordait les mêmes avantages sans conditions à la première injec.

Alors je veux bien qu'on arrête de jouer le jeu des "femelliste" essentialistes et des cis en général, la testo fait pas de nous des monstres violents, et fait pas de nous des créatures repoussantes non plus.

Tout ce qui m'importe c'est que les outils pour choisir ce qui arrive à son corps soient à disposition de tout le monde. Je m'en fiche de qui est "vraiment" trans ou pas, détrans, retrans, cis. Tout le monde a le droit aux procédures d'affirmation de genre.

Si je vois encore une vanne sur le physique de ce gars (qui encore une fois est apparu ya une semaine pour alimenter la rhétorique GC) ou un meme à base de "this is what 5 years of T do to a young girl" en citant un homme politique qui vieillit je pète un cable je vous jure.

Tu m'étonne que les mecs trans hormonés, les handis, les Défigurés, les gros, les darkskin, les vieux et tout les jugés "repoussants" ou "trop masculins" soient mis à l'écart : dès qu'un gars est oppressif c'est fair game on peut se moquer de son physique 🙃
Revenir en haut Aller en bas
https://clarity-ressources.forumactif.com
 
Vrac Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrac Twitter
» Vrac Twitter
» Vrac Twitter : SED
» Vrac Twitter
» Vrac Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clarity Ressources :: Discriminations :: Transphobie-
Sauter vers: